DAY 96

 




Une rencontre subite avec une vieille connaissance (Szut) conduit Tintin et ses amis à répondre favorablement à l’invitation du célèbre milliardaire Laszlo Carreidas (l’homme-qui-ne-rit-jamais) et à embarquer sur son triréacteur le “Carreidas 160”. Ils seront malgré eux les témoins de l’enlèvement du milliardaire...





Laszlo Carreidas, le milliardaire qui triche à la bataille navale



Le “Carreidas 160”


Rastapopoulos : Mal ?... Mal ?... Parfaitement, je suis le génie du mal : voilà ce que je suis… Je voudrais bien voir qui oserait prétendre le contraire !
Lazlo Carreidas : Pardon, le génie du mal, c’est moi !... Et d’ailleurs, je suis plus riche que vous !
Rastapopoulos : Possible, mais moi, j’ai ruiné mes trois frères et mes deux sœurs, après avoir mis mes parents sur la paille… Qu’en dites-vous, hein ?
Lazlo Carreidas : Boh ! ce n’est rien, ça !... Moi, j’ai tellement fait souffrir ma grand-tante qu’elle est morte de chagrin.

Comments

Popular Posts (Last 7 days)