DAY 655 | OUTRAGEOUS PULCHRITUDE (X)






























































































































































Related content:


(Pages I-II-III-IV-V-VI-VII-VIII-IX-X)

THANK GOD FOR "TOXIC MASCULINITY"




Disclaimer

If you are the copyright owner of a photograph, video, artwork, text posted to this nonprofit blog and want it removed or credited, please do not hesitate to contact me at mynarrowcorner@gmail.com
and the item(s) will be promptly taken down or credited. Thank you.



Comments

  1. My, my! Une autre grande série de photos montrant la forme masculine saine en forme- athlétique, beau, sexy. Je nage, je fais du vélo et je joue occasionnellement au hockey, 'street-ball' ..avec des gars et des filles et je m'émerveille toujours de la façon dont certaines personnes peuvent simplement être elles-mêmes naturelles et avoir l'air fantastique (pas de modèles mais toujours très attrayants.. et amusant !) Luv your site.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci du compliment. Revenez faire un tour sur post. J'avais publié ce matin des photos en Lows-Res et je ne m'en suis rendu compte qu'il y a une heure. Donc versions Hi-Res, plus une trentaine de photos supplémentaires pour me faire pardonner. Vous êtes canadien, québecquois ?

      Delete
  2. comme quand une série vous plait , vous guettez l'arrivée de l'épisode suivant en espérant que la source ne tarisse point !

    ReplyDelete

Post a Comment

Make my day!

Popular Posts (Last 7 days)