DAY 737 | 7 juillet, ne te démobilise pas : Vote et fais voter pour le RN


Malgré les magouilles de Macron et de LFI, rien n'est joué !

Halte à l'islamisation de la France et de l'Europe !
Halte à la submersion migratoire !
Halte au dévoiement du droit d'asile !
Halte à la régularisation des sans-papiers !
Halte à l'appel d'air des aides sociales !
Halte au droit du sol et au regroupement familial !
Halte au wokisme et à l'écologie punitive !
Halte à la déconstruction identitaire et culturelle !
Halte à l'érosion de notre souveraineté nationale !

Retrouvons notre identité !

Canada, UK, Irlande, Espagne, Italie, Portugal, Grèce, Belgique, Pays-Bas, Danemark, Norvège, Suède, Allemagne, Autriche : même combat !



Sweden



Eastern Europe? Germany? Austria? Same sh**t anyway. Could be Dublin or Milan.





Disclaimer
If you are the copyright owner of a photograph, video, artwork, text posted to this nonprofit blog and want it removed or credited, please do not hesitate to contact me at mynarrowcorner@gmail.com
and the item(s) will be promptly taken down or credited. Thank you.



Comments

  1. J'ai refusé de publier plusieurs commentaires, certains parce qu'ils étaient odieux, les autres parce que je ne suis pas (plus) en mesure de leur répondre.

    En effet, comme en Russie à l'époque des Soviets, il existe désormais deux langues dans notre pays, la langue de la rue, régie par le politiquement correct, tenue en laisse par la Loi, et la langue de la cuisine, où l'on est entre proches, et où tout, c'est-à-dire ce que l'on pense vraiment, peut être exprimé sans encourir les foudres de la Loi et du pouvoir en place.

    Il en est désormais de même en France. Seuls les ignorants du droit et les aveugles (pardon, les personnes en situation provisoire ou définitive de malvoyance) peuvent prétendre le contraire.

    Ce que la majorité des Français pense du règne d'Emmanuel Macron, de sa politique migratoire (qui est une "chance pour la France"), de sa transformation néfaste du pays quel que soit le domaine (mise au rebut du nucléaire et enlaidissement des plus beaux paysages de France grâce à ses éoliennes), ils se gardent bien de l'exprimer en public, au travail, en famille, voire sur les réseaux sociaux s'ils n'ont pas l'absolue certitude d'être protégés par l'anonymat. De fait, il existe désormais dans ce pays un arsenal juridique permettant de clouer le bec à n'importe qui, pour les motifs les plus grotesques.

    Au Français, il reste donc la cuisine comme dernier refuge contre l'autocensure qui le musèle chaque jour (sachant qu'en Roumanie communiste, au temps des Ceaucescu, l'ultime recours de la cuisine n'existait pas, tant les Roumains étaient persuadés d'être écoutés en tous lieux par la Securitate).

    Répondre ici en conscience à ceux qui contestent mon analyse socio-politique, qui ironisent sur le noir tableau que je dresse de notre doulce France, qui conchient mes orientations m'exposerait potentiellement à bien des tourments et, comme le chantait jadis Brassens, je n'ai nulle envie de tâter de la paille humide du cachot.

    Désormais privé d'un droit de réponse "hors cuisine" au pays des droits de l'Homme (pardon, des droits humains), je m'autocensure et dénie à mes contestataires le droit de s'exprimer ici.

    ReplyDelete
  2. Vu de Belgique où l'extrème droite et la droite extrème se développent surtout dans la partie la plus RICHE- Notre Nord à nous -, donneuse aussi de leçons aux démunis du pays , je ne comprends pas qu'on ne donne pas un crédit à ceux qui osent penser qu'une forme de rébellion contre le recours à un court-circuitage de l'Assemblée parlementaire comme il fut trop question sous le Président M placeur de quelques chouchous à des postes clés à l'U E (n'est ce pas parachutiste doré ex premier de Belgique CH M ). que peut on réellement reprocher à ceux qui ont déjà voté en masse en leur faveur aux Européennes , répétant au premier tour leur ras de bol , et s'entendant traité de tout nom et propos disgracieux et surtout démolisseur de modèle démocratique : quel est il d'ailleurs ce modèle tant vanté dont je ne vois en réalité que quelques foyers rougeoyants mis sous éteignoir par une pensée autoproclamée mais certainement pas respectueuse de la liberté de pensée héritage du Siècle des Lumières !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Comme expliqué plus haut, je ne prendrai pas le risque de commenter votre commentaire. Comme je l'ai dit et répété, la doulce France (des Lumières -- LOL) n'est plus une terre de libre expression. Nous venons d'apprendre au cours de la semaine écoulée qu'elle n'était qu'une démocratie Potemkine vérolée par la magouille et le tripatouillage électoral, bref une cleptocratie. Notre bon roi Macron et ses petis marquis vont peut-être découvrir, après tant d'autres, ce que pensait Sénèque quand il écrivait : "La preuve du pire, c'est la foule."

      Delete

Post a Comment

Make my day!

Popular Posts (Last 7 days)