DAY 588 | All Creatures


All photographs by Walter Jenkel (Instagram)

If, like me, you have a snake phobia, tread no further
I've only shared these photos because I appreciate the models.

If you do not have a fear of snakes, and mock people who do, I highly recommend reading
The Adventure of the Speckled Band, in The Adventures of Sherlock Holmes,
Sir Arthur Conan Doyle, Strand Magazine, 1892. Sleep tight!




























































































Disclaimer: If you are the copyright owner of a photograph, video, artwork, text posted to this nonprofit blog and want it removed/credited, please contact me at mynarrowcorner@gmail.com and the item(s) will be promptly taken down/credited.


Comments

  1. Moi les serpents je les admire mais ne voudrais pas me trouver en face de certains comme les chasseurs - sauveurs de reptiles héros de la série "Snakes in the City " mais la première fois que j'ai vu une salamandre de près, j'ai pris mes jambes à mon cou . les oiseaux par contre je les chouchoute, les observe ,et participe chaque année à leur recensement "Natagora"

    ReplyDelete
    Replies
    1. Comme vous le savez sans doute, je ne suis pas un amoureux de la nature (je veux dire par là que j'aime bien les animaux — surtout les chiens — mais de loin, de très loin). J'ai même renoncé à faire du VTT en forêt l'été en raison du nombre invraisemblable de serpents (venimeux ou non) que je croisais sur mon chemin.
      J'ai effectué plusieurs trajets en voiture entre le Texas et San Diego, Californie, et ce n'est pas une sinécure : de jour, la route est jonchée tous les 100 mètres de serpents à sonnette écrabouillés ou se tortillant, et les rares fois où je me suis arrêté sur le bord de la route pour satisfaire un besoin naturel, je vous garantis que je n'ai pas quitté le bitume, tant le désert grouille de créatures rampantes et volantes parfois grosses comme la main. Le désert n'est pas désert du tout. Last but not least, mon ex (fan de nature et d'animaux !) s'est amouraché d'un... python jaune monstrueux élevé par un de ses potes. Il a voulu ramener "ça" chez nous pour me "désensibiliser". Je peux vous dire que la conversation n'a pas été longue !

      Delete

Post a Comment

Make my day!

Popular Posts (Last 7 days)