SOL 10.2 | Bordélisation de la vie politique par LFI : face aux ignominies, la dépénalisation du duel s'impose !


Sabre ou Pistolet ?
Les faux-derche de LFI sont évidemment trop lâches pour se battre et laver un honneur dont ils sont dépourvus. Moi, ce soir, au "perchoir" de l'Assemblée, c'était un soufflet, voire un bourre-pif, et une mise en demeure de se retrouver dès le lendemain, aux aurores, sur le pré, assistés de témoins.





La bêtise crasse, la pestilence du marigot. Des parvenus, des gueux qui ne savent pas se tenir à leur place. 
Pauvre France !





Disclaimer
If you are the copyright owner of a photograph, video, artwork, text posted to this nonprofit blog and want it removed or credited, please do not hesitate to contact me at mynarrowcorner@gmail.com
and the item(s) will be promptly taken down or credited. Thank you.



Comments

  1. je pense que sous la IV e République quelques duels sor l'herbe ont eu lieu et on en voyait même des images dans les cinémas lors des actualités Movietone

    ReplyDelete
    Replies
    1. Vous saurez que dans la société française actuelle, on ne plus rien dire ni rien faire. Moi, le mec qui aurait refusé de me serrer la main au perchoir de l'Assemblée nationale se serait pris mon point dans la gueule ou un bourre-pif ILLICO !

      Les mecs d'aujourd'hui se comportent face aux maleducati comme le maître de philosophie (qui s'est fait rosser) face au maître d'armes dans "Le bourgeois gentilhomme" du grand Jean-Baptiste. Voir ci-après :

      "Cela n'est rien. Un philosophe sait recevoir comme il faut les choses, et je vais composer contre eux une satire du style de Juvénal, qui les déchirera de la belle façon."

      Delete
    2. Ma philosophie en la matière : STAND YOUR GROUND!

      Delete

Post a Comment

Make my day!

Popular Posts (Last 7 days)