DAY 281.1 | Rāmen - 拉麺


 
Old Style Ramen Stall - Japanese Street Food - Tokyo


Où déguster un exceptionnel Rāmen à Montréal, Québec ?

Yokato Yokabai
4185 rue Drolet, Montréal
Téléphone : (+1) 514-282-9991 - Site Web
(Réservez ! Il y a souvent une file d'attente, même en plein hiver.)



P. S. : Je ne recommande que les restaurants dans lesquels j'invite mes amis.
Je remercie Sébastien de m'avoir fait découvrir ce temple du ramen. Nous
n'avons pas échangé un mot pendant notre dégustation. C'est dire !...


Disclaimer: If you are the copyright owner of a photograph, video, artwork posted to this nonprofit blog and want it removed, please contact me at mynarrowcorner@gmail.com and the item(s) will be promptly taken down.

Comments

Post a Comment

Make my day!

Popular Posts (Last 7 days)