DAY 726.1 | Boeuf carottes à l'ancienne


'Boeuf Mode' à l'ancienne
Recettes de cuisine française : Traditionnelles - Classiques - Originales
(Un de mes sites de cuisine préférés)

Il s'agit d'un plat d'automne, soit, mais vu la météo en métropole, je ne serais pas surpris qu'on passe à l'heure d'hiver d'ici quelques jours. Just saying.



Disclaimer
If you are the copyright owner of a photograph, video, artwork, text posted to this nonprofit blog and want it removed or credited, please do not hesitate to contact me at mynarrowcorner@gmail.com
and the item(s) will be promptly taken down or credited. Thank you.



Comments

  1. Yep Pour moi, les ragoûts et les soupes épais sont toujours un délice Délicieux, sain, et avec autant de variétés, cela peut être une façon créative d'utiliser les restes de légumes danmacT

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'aime beaucoup ces plats d'automne/hiver qu'on laisse mijoter pendant des heures. Avec un bon pain et un bon coup de pinard, la vie est belle ! Si vous ne connaissez pas cette chaîne YouTube, je vous conseille d'aller y faire un tour : il y a des trésors !

      Delete
  2. Einfach und doch raffiniert. :)
    Ich bervorzuge ungarisches Rindergoulasch.
    (vvs)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ich mag Gulasch auch sehr gern, besonders im Winter. ❄️☃️

      Delete
  3. les boeufs - carottes : n'était ce pas la police des polices ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est toujours le cas. Voir le film avec Noiret, "Les ripoux".
      Le chef évoque d'ailleurs le rapport entre ce plat et les flics dans son préambule.

      Delete

Post a Comment

Make my day!

Popular Posts (Last 7 days)